Témoignage de Michel

Michel a arrêté depuis près d’un an. Il a commencé à fumer il y a plus de 10 ans.Sa motivation pour arrêter a été un infarctus, et il a arrêté par ses propres moyens, sans aide extérieure. Voici ce qu’il pense des consultations, nous avons modéré légèrement ses propos, assez virulents, d’où les nombreux crochets :

Rien à faire, cela ne sert à rien et les tabacologues sont à mon avis […] inutiles. Je suis fâché, j’ai la haine contre l’état (assassin) et je pèse mes mots, c’est lui qui autorise cette [crasse] qui fait mourir des centaines de personnes. Et personne ne fait et dit « stop a la vente » cela arrange beaucoup de monde, associations, diverses professions qui tournent autour de cette [crasse]… Je suis dégouté et [j’en veux profondément] à tous ces gens à qui cela profite, je dirais même qu’ils [peuvent aller se faire voir]….
Ah ça fait du bien de se défouler, allez bonne journée et arrêtez de fumer c’est la seule façon de se révolter contre cette hypocrisie assassine.

 

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.